Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:39:56

citation :
ydelallave dit :

citation :

Jamais réussi à l'écouter d'une traite ce Bloodbath ... à coté des autres je le trouve bien fadasse ...

Entierement d'accord, revendu pour moi, pourtant j'aimais pas casser mes discographies d'un groupe

Moi je l'aime bien; mais il effectivement pas du niveau de "Resurrection Through Carnage". C'est peut être le moins bon de tous.

Samedi 07 Novembre 2009 - 14:08:04

Samedi 07 Novembre 2009 - 14:09:10
Les 3 Bloodbath se valent et le dernier est aussi bon que les autres, j'ai beau chercher je capte pas ce qu'il à soit disant de moins que les deux autres, je le placerais même un cran au dessus de Nightmare Made Flesh.

Samedi 07 Novembre 2009 - 14:14:31
Qu'ils se répètent sérieusement ce n'est pas grave ... J'mattends pas à ce qu'ils changent de registre.

Je vais me le réécouter là (je vais essayer de tenir tout du long) mais il restera clairement le moins bon (voir un album moyen) et c'est un fan d'Akerfeldt qui parle.(et fan des précédents albums)

Unblessing the Purity en tête suivit de très près par Nightmare made flesh pour moi.

Edit : Réécouté en entier. Pas si mal que ça mais ça reste clairement en dessous des autres à mon sens ... je réécouterai encore une fois à l'occasion.

Samedi 07 Novembre 2009 - 16:16:52
Akerfelt n'est pas tout seul sur ce disque, d'ailleurs il se contente de chanter ici, le jeu de batterie d'Axenrot est extraordinairement puissant et les compositions (surtout celles de Blackheim) particulièrement réussies.

Samedi 07 Novembre 2009 - 16:36:19
Vile - Stench of the Deceased

Avec une petite chronique, et oui encore
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Vile-nom_album-Stench_of_the_Deceased-l-fr.html
Vos avis m'intéressent.

Samedi 07 Novembre 2009 - 16:48:27

citation :
Mouton dit :

Esqarial : Burned Ground Strategy

tu en dis quoi ? j'aime bien mais je préfère inheritance !

The Seven Gates - Angel of suffering : l'ombre de Morbid Angel plane sur ce groupe français avec un ex mutilated a la Six corde !

Samedi 07 Novembre 2009 - 19:45:58

Avulsed - Gorespattered Suicide

Samedi 07 Novembre 2009 - 20:07:29

citation :
BEERGRINDER dit : Akerfeldt n'est pas tout seul sur ce disque, d'ailleurs il se contente de chanter ici, le jeu de batterie d'Axenrot est extraordinairement puissant et les compositions (surtout celles de Blackheim) particulièrement réussies.

Je sais bien qu'Akerfeldt n'est seul sur ce disque (et plus généralement dans le groupe) puisqu'il s'agit d'un "super" groupe, cependant je le trouve tout de même bien moins puissant que sur Unblessing the Purity, qui laissait entrevoir, à mon sens, bien mieux que cet album.

Sinon pour ne pas m'écarter du sujet :

Necrophagist : Onset of putrefaction

Samedi 07 Novembre 2009 - 20:32:17
Envie de violence:
Napalm Death - Scum